Alors qu’on apprenait il y a peu la séparation de l’un des couples de Mariés au premier regard, la diffusion de la saison 9 de l’émission a commencé. Et déjà, des candidats attirent l’attention des téléspectateurs. Parmi ceux qui ont immédiatement séduit le public, Jennifer et Keyn, qui se sont dit oui devant les caméras de M6. Mais des révélations au sujet du jeune marié jettent déjà une ombre au tableau.
Les intentions du sapeur-pompier ne seraient pas aussi pures que ce qu’il prétend. Ne reste plus qu’à voir si au fil de l’aventure, Keyn saura prouver sa sincérité à sa dulcinée ainsi qu’au public. Pendant que l’on découvre encore les couples de la saison 9 de Mariés au premier regard, M6 a déjà annoncé le début du casting des 10 ans de MAPR. Une sélection un peu particulière dont nos confrères de Public révèlent quelques spécificités.
Sur le même sujet
Les candidats de la saison 9 bousculent les codes
Si la production de Mariés au premier regard compte sortir le grand jeu pour les 10 ans de l’émission, la saison 9 n’est pas en reste côté nouveautés. Pour commencer, l’équipe accueille une nouvelle experte, Marie Tapernoux. La thérapeute et sexologue remplace Gilbert Bou Jaoudé aux côtés d’Estelle Dossin. Les deux spécialistes accompagneront les candidats tout au long de l’aventure, pour les aider à faire perdurer leurs unions. Mais ce n’est pas tout !
Les candidats de Mariés au premier regard semblent avoir décidé de bousculer les codes cette année, puisque plusieurs d’entre eux ont fait des choix encore inédits dans l’émission. Deux participants ont été sélectionnés pour se découvrir au premier toucher avant de pouvoir se voir. L’une des célibataires a, elle, souhaité trouver l’âme sœur sans indiquer de préférence de genre. Enfin, un candidat entraîne sa future épouse dans un jeu de « cap ou pas cap » avant même leur mariage.
Une grande nouveauté pour les 10 ans de MAPR
Sur cette bonne lancée, la production de Mariés au premier regard a décidé d’élargir les critères de sélection pour le casting de la saison à venir. Si auparavant les participants étaient limités à une certaine zone géographique, ils peuvent désormais être issus de toute la France. Mais d’après les révélations de nos confrères de Public, M6 a décidé d’aller encore plus loin pour cette saison anniversaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
Nous recherchons des célibataires âgés de 20 à 55 ans dans toute la France
Annonce une source du magazine. Une grande nouveauté pour les candidats, qui doit permettre une sélection plus variée. Les participants à la saison 10 de Mariés au premier regard, pourront donc venir de toute la France, être de toute orientation sexuelle et être âgés de 20 à 55 ans. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, directement sur le site du groupe M6.
Regardez :